Black Friday, c'est parti - 15% de remise sur tout le site (s'applique dans le panier)

Politique d'expédition

MODES D'EXPÉDITION ET FRAIS D'EXPÉDITION

Chaque commande est faite spécialement pour vous et sera expédiée à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus de commande.

Méthode d'expédition

Délai d'expédition

Prix d'expédition

Opérateur

Expédition standard

3-4 semaines

gratuit

DHL/Poste

Note:

  • Chaque client est responsable de tous les frais de douane qui peuvent être appliqués aux envois internationaux. Talisa Jewelry n'a aucun contrôle sur ces frais et n'est pas responsable des mesures prises par les douanes ou les services de livraison.
  • Nous ne sommes pas responsables des articles bloqués en douane.
  • Dans le cas rare où votre commande serait perdue pendant le transport une fois expédiée, nous ne sommes pas responsables, mais nous ferons tout notre possible pour vous aider à la retrouver..
  • Les délais d'expédition estimés ne tiennent pas compte des retards causés par les fournisseurs ou les interruptions de service et les intempéries.
  • Les délais d'expédition comprennent les délais de production.
  • Les dates d'expédition sont basées sur les jours ouvrables et n'incluent pas les fins de semaine et les jours fériés.

COORDONNÉES

Il est de la responsabilité du client de nous fournir une adresse de livraison correcte et complète.

Si votre adresse de livraison est différente de votre adresse de facturation, veuillez l'indiquer lors de votre commande.

Suivi de votre colis

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un avis d'expédition à l'adresse courriel que vous avez fournie.

L’avis d'expédition vous fournira des informations sur la commande, la date d'expédition et le numéro de suivi.

Si vous avez créé un compte chez nous, vous pourrez obtenir les informations de suivi en vous connectant à votre compte et en visitant la section Mon compte.

Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais estimés ou si vous avez d'autres questions concernant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.

Numéro de téléphone : (646) 846-1810

Courriel : support@talisa.com

© 2024 Talisa. Tous droits réservés.